Politique d'affaires

Profils

Bienvenue aux profils de l'entreprise politique.

Les dirigeants politiques proviennent d'une variété de milieux professionnels. De nombreux dirigeants politiques entrer dans la politique d'une carrière en droit, qui est un naturel segue dans l'entreprise de l'élaboration des politiques, des règlements et des mandats gouvernementaux. D'autres entrent dans la politique de carrière que les hommes d'affaires et femmes d'affaires. Certains hommes politiques ont été une fois de célébrités. D'autres ont eu des carrières dans l'armée.

Beaucoup de carrière politique ne durent pas une vie! Bien que certains hommes politiques peuvent tenir les agents et en leur vieillesse, d'autres ne servent qu'à un mandat à durée fixe ou sont votées par un autre candidat. Qu'est-ce que les hommes politiques faire après la politique? Après avoir quitté l'arène politique, certains hommes politiques prendre sa retraite dans la vie privée de passer du temps avec leur famille, exercer leur passe-temps, ou devenir des philanthropes. D'autres hommes politiques continuent, avec leur passion politique en utilisant leur nom et les contacts à l'appui des efforts de lobbying. D'autres encore se lancer en affaires.

Business politique explore les choix de carrière de ces hommes politiques qui ont été une fois ou plus tard choisir de devenir des hommes d'affaires ou de femmes d'affaires, des lobbyistes, des avocats, des célébrités, des philanthropes, etc Les profils article reconnaît également l'importance que les entreprises elles-mêmes ont à jouer dans la politique des affaires. Les profils dans cette section de ce site met en lumière la carrière de certaines personnalités politiques d'aujourd'hui ainsi que les entreprises dirigées par d'anciens hommes politiques ou qui sont de puissants influenceurs dans l'arène politique.

Business Politics

Profiles

Welcome to the profiles section of Business Politics.

Political leaders come from a variety of professional backgrounds. Many political leaders enter into politics from a career in law, which is a natural segue into the business of policy making, regulations, and government mandates. Others enter into politics from careers as businessmen and businesswomen. Some politicians were once celebrities. Others have had distinguished careers in the military.

Many political careers do not last a lifetime! Although some politicians can hold officers well up into their old age, others serve only a set term or are voted out by another candidate. What do politicians do after politics? After exiting the political arena, some politicians retire into private life to spend time with their families, engage their hobbies, or become philanthropists. Other politicians continue with their political passion by using their name and contacts in support of lobbying efforts. Still others go into business.

Business politics explores the career choices of those politicians who once were–or later choose to become–businessmen or business women, lobbyists, lawyers, celebrities, philanthropists, etc. The profiles section also recognizes the importance that businesses themselves have to play in the politics of business. The profiles in this section of this website highlights the career paths of some prominent political figures today as well as companies run by former politicians or who are powerful influencers in the political arena.