Politique d'affaires

Donald Rumsfeld - actualité politique

CNN rapports: «Le Président Bush a présenté Robert Gates le mercredi après-midi comme son candidat pour remplacer Donald Rumsfeld comme secrétaire à la Défense, affirmant que le pays a besoin d'une" perspective nouvelle "sur l'Irak."

MSNBC: "le Secrétaire à la défense Donald Rumsfeld a quitté la Défense le mercredi, un jour après les élections à mi-parcours dans lequel l'opposition à la guerre en Irak a contribué à de lourdes pertes républicain."

BBC News soundclips caractéristiques nouvelles et un hommage à Donald Rumsfeld.

USA Today: "La Maison Blanche a annoncé il ya deux semaines que le président Bush n'est plus prévu de prononcer la phrase que la signature sur la guerre en Irak, et avec une magnifique Maison Blanche annonce mercredi que le signal est allé au-delà de la rhétorique: le Secrétaire à la défense Donald Rumsfeld, un architecte de la guerre en Irak, a été quitte. "

The Seattle Times: "le Secrétaire à la défense Donald Rumsfeld par rapport critique de l'administration Bush à ceux qui cherchent à apaiser les nazis avant la Seconde Guerre mondiale, l'avertissement mardi que les Etats-Unis est confronté à" un nouveau type de fascisme ".

PBS rapports "The Inside Story dans le Pentagone: Donald Rumsfeld la lutte pour affirmer le contrôle civil et refaire la façon dont l'Amérique se bat."

Business Politics

Donald Rumsfeld - Political News

CNN reports: “President Bush introduced Robert Gates on Wednesday afternoon as his nominee to replace Donald Rumsfeld as secretary of defense, saying the country needs a “fresh perspective” on Iraq.”

MSNBC reports: “Defense Secretary Donald Rumsfeld stepped down as defense secretary on Wednesday, one day after midterm elections in which opposition to the war in Iraq contributed to heavy Republican losses.”

BBC News features soundclips and a news tribute to Donald Rumsfeld.

USA Today reports: “The White House announced two weeks ago that President Bush no longer planned to utter that signature phrase about the war in Iraq, and with a stunning White House announcement Wednesday that signal went beyond rhetoric: Defense Secretary Donald Rumsfeld, an architect of the Iraq war, was stepping down.”

The Seattle Times reports: “Defense Secretary Donald Rumsfeld compared critics of the Bush administration to those who sought to appease the Nazis before World War II, warning Tuesday that the United States is confronting “a new type of fascism.”

PBS reports “The inside story within the Pentagon: Donald Rumsfeld’s battle to assert civilian control and remake the way America fights.”